vendredi 24 février 2012

Délires de grandeurs

Voyons voyons…Ah bah tiens !

*Vous avez 820 commentaires *
« Click »

-> Caro a écrit : Sympa ton blog.
-> Anonyme a écrit : C’est dommage qu’il y ait des fautes de français, ça gâche un peu tout.
-> Billy25 a écrit : Excellent mec ! Vivement le prochain post.
-> Boulet : J’aime bien ce que tu fais. Si tu as d’autres idées dans ce style ça m’intéresse. On pourrait essayer de faire un truc ensemble. Contacte-moi.
-> Faye Reagan a écrit : Je être sur Paris pour shooting. Je aime toi style. Ecrivain cool. Si vouloir put penis in me OK je veux bien. Call me.
-> Trollzob a écrit : T’es qu’une merde ! Tu te prends pour un écrivain mais t’es qu’un raté. Quand tu seras publié et que tu passeras à la télé on en reparlera, mais pour l’instant arrête de te la péter un peu avec ton style de merde et tes phrases à la con.

Roulette. Roulette. Roulette


-> Karaté Boy a écrit: Chère cibi, je crois que le monde a besoin de gens comme RiyeT. Car en plus d’être talentueux, il connaît Faye Reagan et ensemble nous pourrions repeupler la Terre.
-> Steven Spielberg a écrit : One of my friend told me about your blog. It’s awesome! I want to make a movie out of one your story. Please contact me ASAP.
-> Juliette a écrit: Tu es le père de mon enfant…
-> Adrien Leblanc a écrit : Je sais où tu habites, je vais te tuer, et je vais kiffer.
-> Dieu a écrit : J’ai pas fait mieux en 7 jours. Beau boulot fiston. On se voit là-haut de toute façon.

Ah bah ça fait plaisir d’avoir quelques commentaires de temps en temps.

*Répondre *
« Click »

-> RiyeT a écrit : Allez tous vous faire foutre bande de cons !

N.B:
Si un texte vous plaît bien, n'hésitez pas à faire tourner sur FB ou Tweeter, ou juste un commentaire. Dans le cas contraire aussi. Si vous trouvez que je ferai mieux d'arrêter à jamais d'écrire et que le suicide n'est pas qu'une option mais un devoir: faites le moi savoir. C'est aussi pour ça que je poste des textes sur le net: avoir votre avis.

Aucun commentaire: